Le sexe est sexe comores

le sexe est sexe comores

Alors, j'ai cliqué et ai décourt les cogitations de Nadine et les liaisons judicieuses qu'elle fait entre le sexe tabou et la cuisine comorienne. Il y a une certaine cuisine comorienne qui n'est pas aphrodisiaque cependant, c'est la cuisine traditionnelle, celle du terroir mhogo wa nazi, mhogo wa duha, inana, chiazi, ntsambou, maélé ya mafou etc J'ai noté que Nadine disait s'intéresser à la cuisine comorienne, je l'invite sur mon site - http: D'ailleurs, je vais y afficher son article car il est du tonnerre!!!

J'éspère ne froisser personne en empruntant son article. Venez voir ce que j'en fait. Je vais bien sur afficher ton blog parmi mes préférés Kavou O1! Moi je débute souhaite moi bonne chance! A tous et à toutes Je suis vraiment désolée du temps que je mets entre chaque article étant particulièrement déçue par ce qui se passe en ce moment aux Comores et par les dernières rumeurs et actes passées!

Je tiens à répondre à tous ceux qui souhaitent que je ne mettent pas les photos atroces des sbires et de la folie de Mohamed BACAR et sa clique subis par le peuple anjouannais!

En ce qui concerne les informations de ce qui se passe actuellement aux Comores, arrêtez un peu et au lieu de parler et de raconter des mensonges gros comme vos réfrigérateurs mesdames et messieurs de la France pensez à vos fréres et soeurs aux comores qui ne mangent pas à leur fin et subissent les sbires de ces deux présidents incompétents!!!

Arrêtez de vantez les mérites de AHA quand nous savons que par sa passivité croissante alors qu'il se dit avoir les moyens aujourd'hui, il nous la joue super héros quand il n'est pas capable d'agir et pousse encore plus ce vil être qu'est Mohamed BACAR a faire souffrir nos familles et passer ses extases de folies sur ce peuple innocent!

Et à tous ses sambistes qui sont heureux de ce pseudo réglements de comptes sachez que pour l'instant personne n'est sorti réellement des griffes de ce monstres lubrique et sanguinaire qu'est Mohamed Bacar. Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne soirée en espèrant qu'au réveil demain matin nous apprendrons que MB est vaincu et que le peuple anjouannais est sauvé!

Et que incha allah Aha a repris ses esprits pour diriger enfin les Comores comme les comoriens lui ont fait confiance. Hasta la victoria siempre. Blog Profile Best Of Comores kavou Send a message Give a gift Follow Block.

Profile kavou01 36 yo Puteaux 92 France. Design by kavou01 Report abuse. Tags Comores anjouan moheli mayotte ouani wani anjouan comores tari comores wani ouani moroni mutsamdu domoni moheli.

Return to the blog of kavou01 Sexe dans les îles de la lune. Tout le monde dit que c'est tabou mais la consommation n'en est pas moindre à en croire des sources non officielles. Ne sont pas îles de la lune pour rien. Chaque fois que le mot est prononcé c'est à base de coups d'apostrophes " Astahafiroullah" que les phrases sont ponctuées. Comme le disait mon amie Iliki, on n'a pas le mode d'emploi.

Y-a-t-il une façon comorienne de parler de sexe? Astahafiroulllah d'avance mais l'homo comocus notre ancêtre n'était pas polygame pour rien. Je ne voudrais pas tomber dans l'adage "plus on en parle moins on en fait "mais étant jeune c'est un peu normal car je n'ai pas de vie sexuelle. Cette phrase tourne en boucle dans les foyers des îles de la lune mais au fond elle traduit d'une gêne maladive, rien que le mot à lui seul fait trembler les bakoko et koko de l'archipel.

Notre société s'adonne à des échanges plus que banalisés qui signifient plus une dérive échangiste qu'autre chose. Une envie plus bestiale anime notre communauté de façon tel que nous assistons à des faits divers qui sont actuellement banalisés tellement, il répond à l accoutumé. Cette soif maladive se traduit par quoi exactement? À vous rappeler que je ne suis rien d'autre qu'un simple artiste avec tous ses défauts et ses qualités comme tout homme existant sur terre.

Je suis donc un pécheur comme toute créature humaine. Mais bon, quand on pense faire quelque chose du bien, il ne faut pas retourner en arrière, il faut donc le faire avec la tête haute et avec la foi. Tôt ou tard, on sera compris, même si vous n'êtes plus du monde des vivants. N'est-il pas triste et lamentable aujourd'hui, d'être obligés de dire que nous sommes des musulmans "modérés"?

Cependant chers Comoriennes et Comoriens, il faut bien différencier: Et toute personne morale, étant consciente de son passé, de son présent et de son futur, où qu'elle soit dans ce monde a le plein droit de choisir la religion avec laquelle il se sent le plus en accord. Dans une majorité de religion, la croyance est orientée sur un seul Dieu, unique et fondateur de l'univers. Hélas, nos instances gouvernementales sont loin de penser cela!

Bangla sexe vidéo tchat sexe gratuit




le sexe est sexe comores

.