Sexe ébène sexe père

sexe ébène sexe père

..

Sexe granny levrette sexe




sexe ébène sexe père

.






Sexe virtuel le sexe saigné


Se détend avec mon beau-père et ma mère Fille excitée prise par son père Trio intense avec deux filles chaudes D'abord la mère, puis la fille Le plus beau cadeau d'une mère et une fille Mère et fils, père et fille Deux filles noires se baisent mutuellement avec un gode-ceinture Père baisant sa fille brutalement Une fille sexy et sa belle mère baisent ensemble Elle baise son père alors que sa mère dort Deux filles blacks baisent dans un van Il la baise et sa mère La fille au gros cul noire sait comment satisfaire un homme Maman recrute sa fille pour faire jouir le beau-père Des blacks qui baisent sur un canapé Trio brutal avec deux filles magnifiques Milf espionne sa fille en train de baiser avec son père Belle-fille en collant baisée par son beau-père Jeune fille avec le meilleur ami de son père Il me prenait ainsi, en tenant mes jambes levées, pendant que je me contentais de gémir, de lui en demander toujours plus.

Dis-je en me blottissant contre lui. Répondis-je en me frottant contre lui. Je fis non de la tête en souriant. Par la suite, nous restâmes là, à discuter de tout et de rien et à se câliner, pendant un bon moment, avant que je finisse par me rhabiller, pour le laisser travailler.

Il me réveilla en me caressant les cheveux. Lui demandais-je, encore à moitié endormie. Me dit-il en me serrant contre lui. Très vite, il était aussi nu que moi, qui dors toujours nue. Ensuite, je me retrouvais sur le dos, les mains attachées aux barreaux de mon lit, il baisait alors sauvagement mes fesses, tout en me caressant. Me demanda-t-il alors en prenant de plus en plus rapidement. Très vite chacun explosa, moi en criant, lui en visant les seins, avant de finir dans ma bouche.

Une histoire érotique écrite par JeuneGourmande Fantasme. Histoire lue 2 fois.